POTE

pote_2 pote
photo 1 of

Bio

Originaire de Saint-Lucie, Poté, 23 ans, artiste électronique originaire de Londres, a déjà impressionné par son son unique, qui fusionne les cultures, du monde entier avec son amour pour les percussions. En 2015, il sort son premier EP pour Enchufada et publie un EP gratuit «Oryx». Il est reconnu et joue sur BBC Radio 1, 1Xtra et Triple J, avec Annie Mac, Toddla T, MistaJam, Phil Taggart, Jamz Supernova et Nina. Las Vegas soutenant son EP. Des DJ de haut niveau Artwork ,, Branko, B.Traits & Monki de Buraka Som Sistema ont également exprimé leur soutien pour la musique de Poté.

Fort de sa réédition du film «Hard Time» de Seinabo Sey, approuvé par Pete Tong, Poté a entamé l’année 2016 avec une session «Freshmen of 2016» de la BBC. Radio 1 a fait l'éloge de son nouvel EP Over The Water et de son single Katz, la chanson a atteint la première place du classement dance de Radio 1.

Il déménage a Paris en 2017,. Poté a publié la suite de Over the Water, Fire for Fire, mettant en vedette les étoiles montantes Kojey Radical et Carmody, démontrant ainsi son amour pour la poésie, la narration et le chant. Il vient de sortir son premier album « Spiral My Love » sur le label de Benji B Deviation.

music

Video

booking request

links